COMMANDER LES GARANITES DU BÂTIMENTS - GARANTIE COMMUNE OR 496
S'il vous plaît décrire en détail les travaux effectués conformément au contrat de travail.
Pour une durée de garantie de plus de cinq ans, la fourniture du procès-verbal de réception est indispensable.
Selon la SIA, le montant de garantie est de 5% à partir de la somme, mais au minimum de CHF 300'000.00, soit CHF 30‘000.00.
À partir d’une garantie de CHF 50'000.00 le procès-verbal de réception doit absolument être fourni pour une garantie de 2 ans. Pour une garantie de 5 ans, à partir de CHF 50'000.00.
La garantie de 10 ans n’est valable qu’assortie d’un contrat d’entretien. Veuillez s.v.p. adresser préalablement à Swisgaranta le contrat d’entreprise et le procès-verbal de réception.
Le contrat d’entretien est indispensable pour les travaux sur toits plats dont la garantie excède 5 ans.
Membre
Le fichier ne doit pas être plus grand que 5MB
Le fichier ne doit pas être plus grand que 5MB
Veuillez calculer 7 plus 5.